Video qui a fait le tour du net ainsi que Morandini

Publié le par Daniela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu dis que le clip d'Emilie est con et qu'il ne sert à rien et qu'elle n'est pas naturelle, mais toi tu n'as pas encore de clip, TU as une chanson pourrie genre<br /> "MON SON EST BIO IL POLLUE PAS. RESPIRE! ET QUAND JE DANSE JE GASIPILLE PAS. RESPIRE!" Non mais sérieux arrête les frais car franchement à part les gens qui vont se demander ce que tu sors comme<br /> musique de merde, personne ne va acheté ton CD...<br /> <br /> Puis dire que tu as été l'ex de Christiano Ronaldo?! Laisse moi rire hein!!!!<br /> Pourquoi tu dis pas la vérité une fois pour changer? Ca serais tellement mieux ;-)<br /> <br /> Sur ce! Bien bonne journée à toi =)<br /> <br /> K.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut Daniélaa comment tu va?? Mercii pour c quelque news ke tu essaie de nous donner !!!! Bonne chance pour la suite et prend bien soin de toi!!!<br /> :D :D<br /> Ps: j'aimerais bien ke tu m'ajoute a tes contact fin si tu veu bizouu!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre